samedi 29 juin 2013

Ma méthode...

En partageant avec vous mon amour de la langue française et de sa culture, je vous offre les clés et les astuces pour communiquer le plus rapidement possible dans la langue de Molière.

Plus qu’un enseignement mon travail est basé sur le partage, l’échange.

Un apprentissage à la carte, un professeur à domicile…

Je m’intéresse à  vous. J’évalue votre niveau et vous propose un enseignement adapté à votre profil.
Votre culture, votre langue, votre âge, vos hobbies, vos domaines de compétences, vos projets seront constamment au centre de votre apprentissage.



Quelles motivations vous poussent à apprendre le français ?
J’évalue vos  besoins réels et planifie un enseignement à la carte, modifiable à tout moment en fonction de vos progrès.
La pédagogie utilisée est novatrice et moderne, alliant techniques de communication et réalisation de tâches concrètes et pragmatiques (approche actionnelle et communicative)

Votre niveau et les objectifs fixés seront basés sur le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECR) soulignant les quatre compétences lire, écrire, parler comprendre.

En prise directe avec la réalité, pour apprendre le français nous allons parler français. Pendant l’apprentissage votre langue maternelle sera ...lire la suite...>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire